La solution confortable contre l’incontinence
Dites adieu à l’incontinence urinaire avec la technologie PELVITECH : un traitement médical non invasif qui tonifie le plancher pelvien en 30 minutes, sans sonde et sans se déshabiller ! Découvrez la rééducation périnéale comme vous ne pouviez l’imaginer !
La rééducation périnéale peut être un soin important mais souvent tabou dans la vie de nombreuses femmes et de d’hommes.
Elle permet de renforcer le plancher pelvien, de prévenir ou de traiter l’incontinence urinaire et améliorer le confort intime *.
Les méthodes traditionnelles sont souvent contraignantes : sondes, exercices répétitifs, manque de régularité… Résultat : beaucoup abandonnent en chemin.
* Ce traitement ne remplacera pas une chirurgie si celle-ci vous a été conseillée.
Habillé(e) et sans sonde
Grâce aux-ondes électromagnetiques de haute intensité, nos appareils déclenchent des contractions profondes et efficaces pour renforcer les muscles du plancher pelvien. Simple et confortable, PELVITECH vous permet de retrouver confiance et quaute de vie rapidement.
Notre objectif : proposer une solution de rééducation périnéale efficace, accessible et respectueuse de votre intimité.

30 minutes par séance et votre périnée commence à se la raconter !

Un coup de pouce doux et efficace pour retrouver tonicité après l’accouchement.

Pas besoin de se déshabiller et zéro intrusion !

Installez-vous et profitez d’une séance de rééducation périnéale efficace contre l’incontinence urinaire. Une solution indolore et non invasive pour tonifier le plancher pelvien.

Des impulsions électromagnétiques ciblées stimulent les muscles du périnée en profondeur pour réduire l’incontinence et améliorer votre confort au quotidien.

Vous repartez comme vous êtes venu(e), vous pouvez reprendre vos activités de la journée comme s’il ne s’était rien passé, avec une confiance en vous en nette hausse !
%

“Après 2 séances, mes fuites à la course ont disparu. Je revis.”
Claire, 38 ans

“Très simple, je suis restée habillée. Résultats visibles dès la 3ᵉ séance.”
Nathalie, 42 ans

“Après mon accouchement, ça m’a vraiment aidée à retrouver confiance.”
Elodie, 33 ans
Non, vous restez habillé(e) durant toute la séance. Essayez de mettre des vêtements fluides et peu épais (évitez les jeans, privilégiez les survêtements ou leggings)
Non, vous ressentez seulement des contractions étonnantes mais indolores.
Certaines personnes constatent une amélioration dès la 1ʳᵉ séance, la plupart après 2–3 séances.
Oui : pacemaker, implants métalliques, grossesse, stérilet cuivre…